On ne peut détruire l’invisible, mais nous pourrions essayer!

Les mois les plus difficiles de l’économie, les nouvelles normes d’assainissement, les vieilles habitudes de travail ont disparu pour de bon, l’avenir incertain des affaires et de notre sécurité, personne n’est à l’abri! Travailler à la maison et garder nos enfants hors de porté de cette menace invisible … Les freelancer sont en vogue, sa c’est sur!

D’accord, je me suis plein, j’ai tourné en rond afin de trouver des solutions, mais nous devons reprendre les affaires, l’économie a attendu assez longtemps. Certains de mes clients mon fourni du travail dans ces temps incertains et même dans le domaine des services essentiels, c’est-à-dire les aliments pour chiens et chats! Bien oui! ils ont besoin de manger eux aussi.

J’ai vu des géants réinventer leurs gammes de produits pour aider les travailleurs de première ligne qui ont désespérément besoin d’équipements de protection, de plus, des actes d’héroïsme dont seul Hollywood a fait preuve dans le passé. Je voulais remercier ces êtres humains, sans ces actes de grandeur, ma famille n’aurait pas été en sécurité.

Restez en sécurité et merci du plus profond de mon coeur.

Daniel Beaudry

Restez en sécurité!

Daniel Beaudry (President Zen Images), Zen Images