Can’t beat the invisible threat, but we can try!

This has certainly been a heck of a ride, the new norms of sanitation, the old work habits are gone for good, the uncertain future of business, no one is safe! Pulling ourselves together, working from home and keeping our kids out of school in safe distance from this invisible threat…

Ok, that is just enough complaining, we gotta get back to business, the economy has waited long enough. I am grateful that some clients of mine have procured me with work in the field of essential services, that is dog and cat food products! Heck they need to eat too.

I have witnessed giants reinventing their product lines to help the frontline workers in desperate need of protective gear and acts of heroism shown only by Hollywood in the past. I wanted to thank those human beings, without these acts a greatness, my family would not have been safe

Stay safe!

Daniel Beaudry (President Zen Images), Zen Images

On ne peut détruire l’invisible, mais nous pourrions essayer!

Les mois les plus difficiles de l’économie, les nouvelles normes d’assainissement, les vieilles habitudes de travail ont disparu pour de bon, l’avenir incertain des affaires et de notre sécurité, personne n’est à l’abri! Travailler à la maison et garder nos enfants hors de porté de cette menace invisible … Les freelancer sont en vogue, sa c’est sur!

D’accord, je me suis plein, j’ai tourné en rond afin de trouver des solutions, mais nous devons reprendre les affaires, l’économie a attendu assez longtemps. Certains de mes clients mon fourni du travail dans ces temps incertains et même dans le domaine des services essentiels, c’est-à-dire les aliments pour chiens et chats! Bien oui! ils ont besoin de manger eux aussi.

J’ai vu des géants réinventer leurs gammes de produits pour aider les travailleurs de première ligne qui ont désespérément besoin d’équipements de protection, de plus, des actes d’héroïsme dont seul Hollywood a fait preuve dans le passé. Je voulais remercier ces êtres humains, sans ces actes de grandeur, ma famille n’aurait pas été en sécurité.

Restez en sécurité et merci du plus profond de mon coeur.

Daniel Beaudry

Restez en sécurité!

Daniel Beaudry (President Zen Images), Zen Images